Astrologie

Astrologie : comment calculer son ascendant astrologique ?

L’astrologie est constamment agencée hors du champ scientifique ou d’une organisation. Historiquement parlant, elle rejoint le second millénaire d’une étymologie dans les pochades de prédictions ainsi que des bifurcations saisonnières ainsi que des interprétations des cycles séraphiques en tant qu’une…

Lire la suite

Compatibilité astrologique : êtes-vous compatibles avec votre partenaire ?

Il y a douze signes astrologiques en général. Les signes zodiaque montrent les caractères des gens, leurs modes de vie, leurs chances ainsi que les points forts et points faibles. Beaucoup des personnes aiment regarder tous les jours leurs horoscopes…

Lire la suite

Astrologie chinoise : pourquoi est-elle représentée par des animaux ?

L’astrologie chinoise utilise des animaux. On y trouve douze animaux qui ont été choisis et convoqués par Bouddha avant de mourir afin de les bénir et de les emporter avec lui dans l’autre monde, le nirvana. Ce sont les douze…

Lire la suite

L’astrologie mésopotamienne entre astrologie et astrophysique !

Même si les différents peuples de la terre sont séparés et éparpillés, ils ont tous des traits communs qui les unissent. Parmi ces traits caractéristiques d’une population ou d’une civilisation, il y en a un qui ne passa pas inaperçu…

Lire la suite

Astrologie : d’où viennent les signes du Zodiaque ?

L’astrologie est née dans le brouillard du temps en observant le mouvement du ciel lié aux événements terrestres. C’est une discipline qui nécessite une bonne compréhension des symboles afin d’expliquer les phénomènes observés. L’astrologie occidentale est l’un des plus anciens…

Lire la suite

Astrologie : quel est votre signe Celtique ?

Il existe plusieurs sortes de signes zodiaque dans le monde. Les Chinois, par exemple, ont leurs propres signes astrologiques. C’est également le cas de l’Irlande, l’Angleterre et la Bretagne avec leurs Celtes. L’astrologie Celte, aussi appelée l’astrologie druidique, a une…

Lire la suite