Cartes de tarot : quelles sont leurs significations ?

Les cartes de tarot représentent une sorte d’énergie, cette énergie changera d’une carte à l’autre et sa signification changera en conséquence. Par exemple, la carte reine et la carte des amoureux n’auront pas la même énergie ni la même signification. Il y a 78 cartes dans un jeu de tarot. Les 78 cartes sont divisées en deux parties différentes : 22 grandes cartes Akana et 56 petites cartes d’arcade. Dans la voyance, une carte permet d’approfondir leurs sentiments, d’expliquer la vibration et de donner des prédictions.

Tarot : arcanes majeurs

Les 22 cartes qui composent le Grand Arcane représentent les personnages (hommes, femmes, créatures), chaque carte représente à un certain moment de votre vie sur les plans matériels, physique et spirituelle. Les cartes ne vous apprendront rien de ce que vous ne savez pas : la loterie ne fera que confirmer ce que vous savez déjà au fond, que vous le niiez ou non !

Le Grand Arcane représente un cycle : vous commencez donc votre vie avec la première carte du tarot, le Bateleur, il vous donne un message qui vous dit ce que vous devez savoir au fur et à mesure que vous avancez à ce moment de votre vie. Une fois que vous avez compris cette étape, vous pouvez passer à la lame suivante, et ainsi de suite, jusqu’à la lame du monde en tant que carte de réussite. Ces lames suivent un cycle de 3 de 7 cartes (soit 21 cartes) avec l’ajout de Maté (appelé aussi fou), qui est la seule carte sans chiffre, car c’est la carte qui marque la fin du cycle et un nouveau départ.

Petit Arcane

Les 56 couteaux de poche sont subdivisés en 4 « kits » (thèmes) :

  • Le denier représente l’argent, mais représente aussi vos ressources, votre potentiel
  • La tasse représente les sentiments et les émotions
  • Bâton représente le projet
  • Épée, illustre la pensée et l’épreuve

Le bon moment pour faire son tirage

Quiconque souhaite répondre à des questions peut profiter du tirage au sort instantané gratuit proposé sur notre site Web. Le Tarot de Marseille gratuit vous permettra de commencer à répondre et quelques indices peuvent suivre. Mais grâce à la consultation téléphonique, le médium peut fournir des réponses détaillées. Par exemple, si le consultant veut découvrir qu’il est amoureux, le médium focalisera son intuition et tirera une carte d’amour pour fournir au consultant une prédiction amoureuse complète. Un autre exemple, si le consultant a des problèmes financiers, le médium peut effectuer la loterie des cartes financières. Il en est de même pour les problèmes familiaux.

Tarot de Marseille : pour connaître votre avenir amoureux !
Qu’est ce qu’un voyant par téléphone : comment peut-il prédire à distance ?